Modalités & Conditions

 

 

Livraison 


Homier Luminaire se réserve le droit d'utiliser le service d'expédition de son choix, selon le poids et le volume des colis. Pour tout achat de 150.00$ et plus, nous offrons la livraison gratuite au Canada exclusivement.Quelques exceptions peuvent s'appliquer. La plupart des commandes sont expédiées directement par le manufacturier du produit, certaines commandes sont expédiées par Homier luminaire selon la disponibilité du produit. Une signature sera exigée lors de la livraison. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, un avis vous sera adressé, voir les conditions du transporteur. Si nous devons vous retourner le colis, vous devrez payer les frais de retour à notre entrepôt ainsi que de la réexpédition de la commande à votre adresse. S'il y a erreur de votre part dans l'adresse, code postal, appartement, bureau etc., les mêmes frais de retour et de réexpédition s'appliqueront. La livraison vers une boîte postale n'est pas acceptée.

 

Délai de livraison 


Le délai standard de livraison est de 4 à 6 semaines, selon la quantité, l'item ou la provenance du produit commandé. Les délais de livraison sont des estimations seulement. À noter que certains manufacturiers se réserve le droit de modifier ou réviser un délai et ce même suite à un délai fourni et confirmé initialement, il est donc à prévoir que le délai peut être devancé et voir même dans le cas contraire excédé l'estimation. Nous vous communiquerons ultérieurement par courriel cette révision de délai. Homier luminaire ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur le site. Un numéro de suivi vous sera fourni, par courriel, suite à l'expédition de la marchandise. Celui-ci vous indique alors où est rendu l'état de livraison de votre commande.
Homier luminaire ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur le site. En cas de rupture d'inventaire le délai peut alors excéder les délais standards mentionnés ci-haut. En ce cas, vous pourrez procéder à l'annulation de votre commande en communiquant avec nous par téléphone ou par courriel. Nous ne sommes en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d'une rupture de stock. 

Retour & échange 


Tout retour ou échange est sujet à un processus d'approbation. Des frais de retour de 40% du montant avant taxes sont applicables. Le client doit communiquer avec nous pour toutes demandes de retour de marchandise. Les items et leur emballage doivent être complets et non altérés (dans l'état d'origine) de plus les luminaires ne devront pas avoir été installé. Le client doit acquitter les frais de transport pour tout retour de marchandise à notre entrepôt. Lors de la réception du retour les luminaires, une inspection sera effectuée, une fois que celle-ci sera approuvé conforme à l’origine. Homier luminaire émettra un remboursement des items retournés au prix payé originalement. Tous les frais d'expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables.

 

Produit défectueux ou endommagé 


Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour communiquer avec nous afin de nous signaler un produit endommagé ou défectueux. Un produit défectueux ou endommagé n'est pas une exception à notre politique de retour. Homier luminaire ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d'un item défectueux ou endommagé. Le fournisseurs et/ou homier Luminaires se réserve le droit de de changer la pièce défectueuse : Suite à votre appel au service, la pièce de remplacement vous sera expédiée sans frais. Produit non réparable : Suite à votre appel au service, nous procéderons à l'échange de votre produit une fois la réception et l'inspection de votre item défectueux à notre entrepôt. La garantie peut varier selon le manufacturier soit entre un an jusqu'à 5 ans. La garantie du manufacturier s'applique toujours aux produits. Si le produit est défectueux ou endommagé, nous vous ferons parvenir les pièces ou un remplacement pour le même modèle seulement.

 

Acceptation d'une commande 


La réception par courriel de la confirmation d'une commande ne signifie pas automatiquement que nous acceptons la commande et n'est pas une confirmation d'engagement à vendre les produits mentionnés. Homier luminaire se réserve le droit, sans autre avis préalable, de refuser de faire affaire avec un client et/ou de fixer une limite de quantité pour tout article d'une commande. En tout temps, il peut être nécessaire pour Homier luminaire de devoir vérifier des renseignements personnels ou relatifs aux cartes de crédit avant d'accepter toute commande.

 

Description des produits 


Homier luminaire fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la plus grande exactitude sur le site. Toutefois, Homier luminaire ne garantit pas que la description des produits ou tout autre contenu du site est exact, complet, fiable, à jour ou exempt d'erreurs.

 

Politique de confidentialité

 

Votre compte 


La confidentialité de votre compte et de votre mot de passe, ainsi que le contrôle d'accès à votre ordinateur est votre responsabilité. Par conséquent, vous acceptez la responsabilité pour toute activité sur votre compte. Homier luminaire se réserve le droit de refuser des services, de désactiver des comptes, d'enlever ou de modifier tout contenu ou d'annuler des commandes.

 

Garanties des usagers 


En plaçant votre commande, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus et que l'information fournie est exacte et complète et que vous avez l'autorité de placer cette commande.

 

Utilisation de l'information 


Nous réservons le droit, et vous nous autorisez, à utiliser toute information concernant votre utilisation de ce site et toute information que vous fournissez en accord avec notre politique de confidentialité.

Prix et unités monétaires

Les prix affichés sur le site Web sont exprimés en dollars canadiens. Les taxes et les frais reliés à la livraison et la manutention sont inscrits pendant la validation de la commande, s’il y a lieu. Vous êtes responsables du paiement de tous les frais reliés à la livraison et à la manutention ainsi qu'aux taxes fédérales et provinciales qui peuvent s'appliquer à votre commande. Les taxes sont appliquées en conformité avec les lois provinciales et fédérales et le taux est établi selon l'adresse de livraison fournie au moment de la validation de la commande.

Modalités de paiement

Vous pouvez payer votre commande en utilisant une carte de crédit MasterCard, Visa. Aucun argent comptant, note de crédit, chèque, carte-cadeau ou carte de crédit internationale n’est accepté. Lorsque vous payez par carte de crédit, votre nom, adresse et code postal doivent correspondent exactement au nom, adresse et code postal inscrits sur votre relevé de carte de crédit. Vous autorisez Homier Luminaire à porter à votre méthode de paiement le montant de votre commande incluant les taxes, les frais de livraison et de manutention applicables. Vous déclarez et garantissez que vous êtes le détenteur de la carte ou du compte en question. Dans l’éventualité où votre modalité de paiement ne peut être validée ou traitée, votre commande ne sera pas livrée et Homier luminaire n’aura aucune obligation de traiter votre commande.