Terms of service

Livraison

Homier Luminaire se réserve le droit d'utiliser le service d'expédition de son choix, selon le poids et le volume des colis. Pour tout achat de 150.00$ et plus, nous offrons la livraison gratuite au Canada exclusivement.Quelques exceptions peuvent s'appliquer. La plupart des commandes sont expédiées directement par le manufacturier du produit, certaines commandes sont expédiées par Homier luminaire selon la disponibilité du produit. Une signature sera exigée lors de la livraison. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, un avis vous sera adressé, voir les conditions du transporteur. Si nous devons vous retourner le colis, vous devrez payer les frais de retour à notre entrepôt ainsi que de la réexpédition de la commande à votre adresse. S'il y a erreur de votre part dans l'adresse, code postal, appartement, bureau etc., les mêmes frais de retour et de réexpédition s'appliqueront. La livraison vers une boîte postale n'est pas acceptée.

Délai de livraison

Le délai standard de livraison est de 4 à 6 semaines, selon la quantité, l'item ou la provenance du produit commandé. Les délais de livraison sont des estimations seulement. À noter que certains manufacturiers se réserve le droit de modifier ou réviser un délai et ce même suite à un délai fourni et confirmé initialement, il est donc à prévoir que le délai peut être devancé et voir même dans le cas contraire excédé l'estimation. Nous vous communiquerons ultérieurement par courriel cette révision de délai. Homier luminaire ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur le site. Un numéro de suivi vous sera fourni, par courriel, suite à l'expédition de la marchandise. Celui-ci vous indique alors où est rendu l'état de livraison de votre commande.
Homier luminaire ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur le site. En cas de rupture d'inventaire le délai peut alors excéder les délais standards mentionnés ci-haut. En ce cas, vous pourrez procéder à l'annulation de votre commande en communiquant avec nous par téléphone ou par courriel. Nous ne sommes en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d'une rupture de stock.

Retour & échange

Tout retour ou échange est sujet à un processus d'approbation. Des frais de retour de 40% du montant avant taxes sont applicables. Le client doit communiquer avec nous pour toutes demandes de retour de marchandise. Les items et leur emballage doivent être complets et non altérés (dans l'état d'origine) de plus les luminaires ne devront pas avoir été installé. Le client doit acquitter les frais de transport pour tout retour de marchandise à notre entrepôt. Lors de la réception du retour les luminaires, une inspection sera effectuée, une fois que celle-ci sera approuvé conforme à l’origine. Homier luminaire émettra un remboursement des items retournés au prix payé originalement. Tous les frais d'expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables.

Produit défectueux ou endommagé

Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour communiquer avec nous afin de nous signaler un produit endommagé ou défectueux. Un produit défectueux ou endommagé n'est pas une exception à notre politique de retour. Homier luminaire ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d'un item défectueux ou endommagé. Le fournisseurs et/ou homier Luminaires se réserve le droit de de changer la pièce défectueuse : Suite à votre appel au service, la pièce de remplacement vous sera expédiée sans frais. Produit non réparable : Suite à votre appel au service, nous procéderons à l'échange de votre produit une fois la réception et l'inspection de votre item défectueux à notre entrepôt. La garantie peut varier selon le manufacturier soit entre un an jusqu'à 5 ans. La garantie du manufacturier s'applique toujours aux produits. Si le produit est défectueux ou endommagé, nous vous ferons parvenir les pièces ou un remplacement pour le même modèle seulement.

Acceptation d'une commande

La réception par courriel de la confirmation d'une commande ne signifie pas automatiquement que nous acceptons la commande et n'est pas une confirmation d'engagement à vendre les produits mentionnés. Homier luminaire se réserve le droit, sans autre avis préalable, de refuser de faire affaire avec un client et/ou de fixer une limite de quantité pour tout article d'une commande. En tout temps, il peut être nécessaire pour Homier luminaire de devoir vérifier des renseignements personnels ou relatifs aux cartes de crédit avant d'accepter toute commande.

Description des produits

Homier luminaire fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la plus grande exactitude sur le site. Toutefois, Homier luminaire ne garantit pas que la description des produits ou tout autre contenu du site est exact, complet, fiable, à jour ou exempt d'erreurs.

Politique de confidentialité

Votre compte

La confidentialité de votre compte et de votre mot de passe, ainsi que le contrôle d'accès à votre ordinateur est votre responsabilité. Par conséquent, vous acceptez la responsabilité pour toute activité sur votre compte. Homier luminaire se réserve le droit de refuser des services, de désactiver des comptes, d'enlever ou de modifier tout contenu ou d'annuler des commandes.

Garanties des usagers

En plaçant votre commande, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus et que l'information fournie est exacte et complète et que vous avez l'autorité de placer cette commande.

Utilisation de l'information

Nous réservons le droit, et vous nous autorisez, à utiliser toute information concernant votre utilisation de ce site et toute information que vous fournissez en accord avec notre politique de confidentialité.

Prix et unités monétaires

Les prix affichés sur le site Web sont exprimés en dollars canadiens. Les taxes et les frais reliés à la livraison et la manutention sont inscrits pendant la validation de la commande, s’il y a lieu. Vous êtes responsables du paiement de tous les frais reliés à la livraison et à la manutention ainsi qu'aux taxes fédérales et provinciales qui peuvent s'appliquer à votre commande. Les taxes sont appliquées en conformité avec les lois provinciales et fédérales et le taux est établi selon l'adresse de livraison fournie au moment de la validation de la commande.

Modalités de paiement
Vous pouvez payer votre commande en utilisant une carte de crédit MasterCard, Visa. Aucun argent comptant, note de crédit, chèque, carte-cadeau ou carte de crédit internationale n’est accepté. Lorsque vous payez par carte de crédit, votre nom, adresse et code postal doivent correspondent exactement au nom, adresse et code postal inscrits sur votre relevé de carte de crédit. Vous autorisez Homier Luminaire à porter à votre méthode de paiement le montant de votre commande incluant les taxes, les frais de livraison et de manutention applicables. Vous déclarez et garantissez que vous êtes le détenteur de la carte ou du compte en question. Dans l’éventualité où votre modalité de paiement ne peut être validée ou traitée, votre commande ne sera pas livrée et Homier luminaire n’aura aucune obligation de traiter votre commande.


Terms of service


Delivery

 

Homier Luminaire reserves the right to use the shipping service of its choice, according to the weight and volume of packages. For any purchase of $ 150.00 or more, we offer free shipping in Canada exclusively. Some exceptions may apply. Most orders are shipped directly by the manufacturer of the product, some orders are shipped by Homier fixture according to the availability of the product. A signature will be required upon delivery. If you are not present at the delivery, a notice will be sent to you, see the conditions of the carrier. If we have to return the parcel to you, you will have to pay the costs of return to our warehouse as well as the return of the order to your address. If there is an error on your part in the address, postcode, apartment, office, etc., the same return and return postage charges will apply. Delivery to a post office box is not accepted.

Delivery time

The standard delivery time is 4 to 6 weeks, depending on the quantity, item or provenance of the product ordered. Delivery times are estimates only. Note that some manufacturers reserves the right to change or revise a delay and even after a delay provided and confirmed initially, it is expected that the delay can be outpaced and see even otherwise exceeded the estimate. We will notify you later by email of this delay review. Homier luminaire does not guarantee in any case the availability of products offered on the site. A tracking number will be provided to you, by email, following the shipment of the goods. This then tells you where is the delivery status of your order.
Homier luminaire does not guarantee in any case the availability of products offered on the site. In case of inventory breakdown, the deadline may then exceed the standard times mentioned above. In this case, you can cancel your order by contacting us by phone or email. We are at no time responsible for any damage you may have suffered due to out of stock.

Return & exchange

Any return or exchange is subject to an approval process. Return charge of 40% of the amount before taxes is applicable. The customer must contact us for all requests for merchandise return. The items and their packaging must be complete and unaltered (in the original condition) and the fixtures must not have been installed. The customer must pay the freight charges for any return of goods to our warehouse. Upon receiving the return the fixtures, an inspection will be carried out, once it will be approved in accordance with the origin. Homier Luminaire will issue a refund of the returned items at the original price paid. All shipping costs, including those incurred for returns, are not refundable.

Defective or damaged product

Upon receipt of your goods, you have 14 days to contact us to report a damaged or defective product. A defective or damaged product is not an exception to our return policy. Homier Lighting will not be responsible for any damage you may have suffered due to a defective or damaged item. The supplier and / or the manufacturer Luminaires reserves the right to change the defective part: Following your call for service, the replacement part will be sent to you free of charge. Non repairable product: Following your call to the service, we will proceed to the exchange of your product once the reception and the inspection of your defective item to our warehouse. The warranty may vary by manufacturer, from one year to 5 years. The manufacturer's warranty always applies to the products. If the product is defective or damaged, we will send the parts or a replacement for the same model only.

Accepting an order

The receipt of an order confirmation by e-mail does not automatically mean that we accept the order and is not a confirmation of commitment to sell the products mentioned. Homier Luminaire reserves the right, without further notice, to refuse to do business with a customer and / or to set a quantity limit for any item of an order. At any time, it may be necessary for Homier Luminaire to have to verify personal or credit card information before accepting any order.

Product Description

Homier Luminaire does everything in its power to ensure the highest accuracy on the site. However, Homier Luminaire does not warrant that the product description or other content of the site is accurate, complete, reliable, current, or error-free.

privacy policy

Your account

The confidentiality of your account and your password, as well as the access control to your computer is your responsibility. Therefore, you accept responsibility for any activity on your account. Homier Luminaire reserves the right to refuse services, disable accounts, remove or modify any content or cancel orders.

User guarantees

By placing your order, you confirm that you are 18 years of age or older and that the information provided is accurate and complete and that you have the authority to place this order.

Use of information

We reserve the right, and you authorize us, to use any information regarding your use of this site and any information you provide in accordance with our privacy policy.

Prices and monetary units

Prices posted on the website are in Canadian dollars. Taxes and fees related to delivery and handling are recorded during the validation of the order, if applicable. You are responsible for paying all delivery and handling charges and federal and provincial taxes that may apply to your order. The taxes are applied in accordance with the provincial and federal laws and the rate is established according to the delivery address provided at the time of the validation of the order.

Payment terms
You can pay for your order using a MasterCard, Visa credit card. No cash, credit note, check, gift card or international credit card accepted. When you pay by credit card, your name, address and postal code must exactly match the name, address and postal code on your credit card statement. You authorize Homier Luminaire to bring to your method of payment the amount of your order including applicable taxes, shipping and handling charges. You represent and warrant that you are the holder of the card or account in question. In the event that your method of payment can not be validated or processed, your order will not be delivered and Homier Luminaire will have no obligation to process your order.

English